En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus

⁄ De vraies économies grâce au comparateur d’assurances habitation de LAMY Expertise

Accueil ⁄ Revue de presse ⁄ De vraies économies grâce au comparateur d’assurances habitation de LAMY Expertise

Face à l’importance de l’offre des assurances habitation, on peut se sentir perdu et démuni. Voilà pourquoi, LAMY Expertise, en association avec le groupe indépendant Comparadise, propose un comparateur d’assurances. Grâce à ce nouveau service, gratuit et sans engagement, il est possible de comparer en quelques clics, les différentes offres en matière d’assurances habitation. 

comparateur-assurance-lamy-expertise-page

Pourquoi souscrire une assurance habitation ?

La souscription d’une assurance habitation est obligatoire lorsqu’on est locataire et fortement recommandée si on est propriétaire de son logement. L’assurance multirisque habitation prend en charge l’indemnisation des sinistres susceptibles de survenir, à l’image d’un dégât des eaux, ou encore d’un incendie. L’assurance habitation couvre les frais liés aux travaux de réparation des désordres survenus dans le logement de l’assuré, mais également la responsabilité civile. C’est-à-dire les préjudices et dégâts occasionnés à un tiers.

Comment est née l’idée du service de comparaison d’assurance habitation ?

Le comparateur est un précieux outil pour l’assuré qui souhaite trouver des garanties d’assurance adaptées à ses besoins et se faire une idée du coût des prestations. Le service proposé par LAMY Expertise aide les propriétaires et les locataires à découvrir l’assurance habitation ayant le meilleur rapport qualité/prix.
“Le comparateur que nous avons mis en place est une solution rapide et sans engagement, permettant à l’usager de faire les bons choix et surtout de réaliser des économies”, explique Philippe Lamy, Président de LAMY Expertise.
“Nous travaillons dans le domaine de l’expertise immobilière. Parfois, nos clients sont en litige avec une compagnie d’assurance et veulent en changer. Mais notre indépendance de point de vue nous interdit de recommander telle ou telle compagnie d’assurance, même quand on nous pose directement la question. Le comparateur d’assurances habitation est un moyen de répondre à leurs attentes, sans avoir à craindre que notre jugement ne soit influencé. En effet, le service est gratuit et nous ne percevons aucune commission des assureurs”, conclut Edouard Montrichard, responsable du service missions.

Interviews de Philippe Lamy sur l'assurance habitation