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⁄ L'Espace Client LAMY Expertise, l'expérience client simple rapide et intuitive

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L’expertise immobilière est une intervention complexe, technique et pas toujours intelligible pour le profane. Pour faciliter l’échange et améliorer la qualité de ses prestations, LAMY Expertise met en place un nouvel outil à disposition de ses clients : l’Espace Client LAMY Expertise.

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Un espace client sécurisé facile à utiliser

Pour avoir accès à votre Espace sécurisé, il suffit de demander un accès à votre chargé de mission. La connexion au compte se fait ensuite à l’adresse web : rapport.lamy-sa.com. Toutes les informations administratives concernant votre mission apparaissent classées dans votre interface : facture, ordre de mission etc. Vous pouvez alors rajouter toute information complémentaire qui vous parait nécessaire. Soyez exhaustif (photos, vidéos, devis, note d’avocat, contrat de construction, note d’huissier).
Une fois finalisé, c’est sur cette plateforme que vous pourrez récupérer votre rapport d’expertise.

L’Espace client de LAMY Expertise est en place et fonctionnel depuis début 2016. Matthieu Dubois, responsable de la relation client et qualité à LAMY Expertise nous parle de ce nouvel outil.

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Pourquoi avoir créée un Espace Client ?

Les clients détestent l’attente qui suit la commande d’une expertise. L’Espace Client est un moyen pour nous d’être plus réactifs et efficaces. Notre équipe se compose de chargés de missions, assistants, techniciens de relevés terrain et ingénieurs-experts. L’ensemble de ces acteurs peut interagir sur même information d’un simple clic. La production d’une mission, via notre nouvelle interface, nous permet d’agir 7 fois plus rapidement que par e-mail.

Que signifie pour vous “produire une mission via notre nouvelle interface” ?

L’Espace Client n’est que la partie émergée de l’iceberg. Nous l’avons voulu simple, rapide et pratique pour nos clients. Mais en réalité, l’interface s’apparente à un véritable Logiciel de Production de Mission d’Expertise. En interne, elle porte même un nom : la PPME. Dans le monde de l’expertise, cette innovation fait la différence. Les relations entre nos équipes terrain et celles présentes au bureau sont largement simplifiées. Le logiciel est conçu pour traiter plusieurs informations sur le bien, l’environnement et le contexte de la demande. Il favorise de meilleures relations internes. Les analyses sont plus rapides tout étant aussi fiables. Le logiciel offre ainsi une expérience client supérieure !